L’édito

2021-2022 « Une saison tant désirée… », c’est le sentiment qui nous anime tous actuellement. Après deux saisons impactées par la crise sanitaire, nous espérons reprendre une activité soutenue avec un programme qui vous invite à voir des spectacles, à sortir de nos maisons, à retrouver des liens sociaux, comme avant…

Vous découvrirez, dans le programme de cette 26ème saison, des spectacles qui n’ont pas pu avoir lieu pendant ces périodes de confinement mais aussi des nouveautés avec le souci de l’éclectisme et de la qualité du jeu.

Mais comme il est difficile de savoir de quoi l’avenir sera fait, nous avons fait le choix de scinder notre saison en deux temps : d’abord, les spectacles de septembre  à décembre. Et si tout se passe bien, un 2ème document, disponible en fin d’année, dévoilera les spectacles de janvier à juin 2022.

Nous avons fait le choix de suspendre provisoirement l’offre habituelle d’abonnement. A la place, un système d’adhésion, moins contraignant et plus flexible, vous permettra de bénéficier du tarif adhérent sur les spectacles que vous aurez choisis sur la 1ère partie de saison. Vous pourrez alors vous engager sur au minimum 1 spectacle et au maximum 6 spectacles programmés de septembre à décembre. La carte d’adhésion nominative de 15 € sera toutefois valable pour toute la durée de la saison de septembre 2021 à juin 2022.

Il est évident que le théâtre Maurice Sand appliquera les mesures sanitaires en vigueur au moment pour votre sécurité, celle des artistes, du personnel et des bénévoles.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12