Théâtre  |  2h00 avec entracte  |  Catégorie B

Prouve que tu existes / La Duchesse

1 soirée pour 2 spectacles autour de la fantaisie

Théâtre du Palpitant (Cher) Conception et jeu Gérald Garnache et Caroline de Vial sous le regard complice de Véro Chabarot – crédit photographique Laurence Fragnol   –   Compagnie Bodo Bodo Production Mise en scène Madeline Fouquet avec Claudie Ollivier

PROUVE QUE TU EXISTES Sigmund et Sublime sont des conférenciers diplômés et renommés, spécialistes en manipulation, option voyance et mentalisme. Ils sont venus nous expliquer comment reconnaître un manipulateur et comment lui résister. Mais ils se laissent parfois déborder par leurs émotions alors tout peut déraper… et là, les couteaux volent et les têtes tombent !

 

LA DUCHESSE

La Duchesse Eugénie de la Galantière dérange par ses propos espiègles, par ses facéties typiques d’un autre siècle, par ses recherches scientifiques naturalistes, par son faux – cul… Accusée d’avoir semé le trouble sur la voie publique, la justice lui fait un procès mais les jurés ne savent pas qui ils ont devant eux !

Personnage décalé, la Duchesse amène fantaisie et maladresses clownesques qui embarquent petits et grands et dévoilent le cœur de l’âme humaine.

 

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12